Le blog

In the Wool For Love : retour sur la soirée et exclusivité !

jeudi 5 octobre 2017

Hier, nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir la soirée de lancement du livre In the Wool for Love, de Bernie Torres, publié aux éditions Glénat créatif.

C’est un superbe livre de tricot pour bébé et enfants, qui permet de réaliser vingt modèles simples et adorables, de la naissance à six ans.

Le livre est génial, le travail de Bernie est magnifique et la maquette, réalisée par les filles du studio Wild Honey, est sublime.

Ca valait bien une occasion de faire la fête !

Nous avons donc mis en place une petite manifestation « le tricot pour tous » et célébré tout cela dans la joie et la bonne humeur.

 Si vous êtes intéressés, j’en profite pour vous indiquer que le livre est disponible au magasin, ainsi que dans notre boutique en ligne, avec une exclusivité pour les clients de La Mercerie Fine :

 

Bernie vous dédicace votre exemplaire et vous offre deux cartes postales exclusives pour tout achat !

 

 

Pensez aux enfants de votre entourage, aux cadeaux de Noël, au plaisir de tricoter des petites choses mignonnes et stylées et foncez !

Et si ce n’est pas déja fait, je vous invite à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire de Bernie, Wool Stories, qui met en lumière des artistes, des créations et des univers liés à la laine, au crochet, au tricot, à la broderie…

Vous pouvez également la retrouver sur instagram et Facebook !

Bravo Bernie ! <3

 

Commentaire

* Champ obligatoire
Votre adresse mail ne sera pas affichée sur le site.

Retrouvez tous nos articles